Qui sommes nous


IASUR est née en 2003 à Murcie (sud-est de l’Espagne) fruit de l’association de professionnels, qui actuellement cumulent plus de 20 ans d’expérience dans le secteur de dessalement, avec plus de 10 ans de présence au Maroc.

Nous sommes spécialisés dans l’ingénierie de conception, construction, mise en service, exploitation et maintenance des stations de dessalement adaptées aux besoins de nos clients.

Depuis notre bureau central et nos entrepôts d’approvisionnement en Espagne (Murcie et Almeria) et avec la collaboration d’IRRISYS (partenaire d’IASUR au Maroc) et d’autres entreprises locales, nous fournissons un service technique complet de support à notre clientèle au Maroc.

Nous accomplissons les conditions requises de qualité exigée pour chaque projet, en cherchant à tout moment le respect de l’environnement et la durabilité de la solution projetée. Nous offrons un service complet et grâce à notre grande équipe pluridisciplinaire, nous sommes la meilleure option pour développer votre projet de dessalement.

L’objectif de notre entreprise est de fournir une réponse intégrale à nos clients dans le secteur de traitement des eaux. De cette manière, pour la fourniture des stations d’osmose inverse, IASUR propose des lignes de conception adaptées à la capacité et aux besoins de chaque client.

Nous avons plus de 500 conceptions derrière nous, mises en œuvre aussi bien pour des organismes publics que pour des entreprises privées dans différents endroits du monde.

Copyright © 2019 IASUR